TECHNOGYM

Présentation

Technogym, The Wellness Company, est un leader mondial dans le design et la fabrication d’équipements de fitness et des solutions pour les particuliers, les salles de sport, les universités, les structures sportives professionnelles, et davantage.

Technogym fait la promotion de la philosophie du bien-être (Wellness) à travers un mode de vie équilibré, intègrant la pratique régulière d’une activité physique, une alimentation saine et une attitude positive.

L’entreprise a été fondée en 1983 par le visionnaire du Wellness, Nerio Alessandri, qui a créé la première machine Technogym dans son garage, à Cesena, en Italie.

L’entreprise s’est ensuite développée pour devenir l’un des représentants de pointe du secteur, reconnu pour son design innovateur et élégant, ainsi que pour son approche avant-gardiste des nouvelles technologies.

Avec plus de 2. 200 employés répartis dans 14 filiales à travers le monde – en Europe, en Amérique, en Asie, au Moyen Orient et en Australie – Technogym exporte 90% de sa production vers 100 pays.

Chaque jour, plus de 35 millions d’utilisateurs s’entrainent sur les équipements Technogym dans plus de 65.000 Centres Wellness et 100.000 résidences privées. Technogym a été le Fournisseur Officiel de 6 éditions des Jeux Olympiques, de Sydney 2000 à Rio 2016, et deviendra bientôt le fournisseur des Jeux du Commonwealth 2018.

L’engagement de Technogym dans sa mission a conquis beaucoup d’athlètes professionnels et d’équipes, comme l’étoile du tennis Rafael Nadal, l’écurie de Formule 1 Ferrari, le Paris Saint-Germain, la Juventus de Turin, ou encore le club de voile Alinghi.  Notre mission est aussi vivante qu’à notre commencement, pour arriver à répandre le bien-être dans toutes les maisons et promouvoir une existence plus saine et d’une vie meilleure.

Suivez-les !

Offre(s) disponible(s)