PEAK

Présentation

Créé en Chine en 1989, PEAK est un équipementier sportif notamment spécialisé dans le secteur du Basketball. La marque développe et distribue des produits performants (textile et chaussures) axées sur la pratique en compétition.

Dans cette logique de spécialisation, PEAK s’est entourée de partenaires institutionnels tels que la FIBA, de nombreuses fédérations comme la Serbie ou l’Allemagne et d’un team d’ambassadeurs de premier choix. Cette stratégie trouve son apogée en 2013 avec la signature de Tony Parker qui devient l’ambassadeur n°1 de la marque. Parmi le team on retrouve également Milos Teodosic ou plus récemment Dwight Howard et Lou Williams.

Implantée depuis près de 5 ans sur le marché français, la marque est aujourd’hui en pleine expansion. Présent dans plus de 400 points de vente, PEAK France équipe et accompagne plus de 30 joueurs et joueuses professionnels (Pro A, Pro B et LFB) ainsi que des clubs prestigieux tels que l’ASVEL, PauLacq-Orthez ou Denain Voltaire.
Aujourd’hui, PEAK a décidé d’explorer encore de nouveaux horizons en axant sa stratégie sur du sponsoring à l’échelle nationale.

Ainsi, la marque est l’équipementier officiel du All Star Game LNB, sans délaisser toutefois le sponsoring local avec l’accompagnement de clubs, tournois et camps sur
tout le territoire.

Suivez-les !

Offre(s) disponible(s)