EPIQE

Présentation

Les cinq entités de l’Institution des Courses de Chevaux (France Galop, le Trot, la Fédération Nationale des Courses Hippiques – FNCH,  le PMU et Equidia) ont engagé une grande réflexion autour du Marketing Commun des Courses (MCC) afin de relancer l’attractivité des courses de chevaux auprès du grand public.

Pour accompagner cette transformation et incarner ce renouveau à travers une identité commune, l’Institution a décidé de créer en mai 2016 la marque EpiqE.

La première traduction concrète de cette ambition est le circuit EpiqE Séries, lancé en juin 2016 qui regroupe les 14 plus belles courses de Galop et de Trot disputées en France.

Depuis, la marque EpiqE s’est également enrichie avec les événements EpiqE Days et verra son périmètre d’influence s’élargir d’ici la fin de l’année avec la sortie des applications second écran EpiqE Hippodrome Connecté et EpiqE Tracking (système de géolocalisation).

C’est dans l’optique de contribuer au développement de la marque EpiqE et de ses offres sur le site Epique.fr et ses réseaux sociaux que le Marketing Commun des Courses envisage le recrutement en CDD (18 mois)  d’un chef de produit digital et social.

Suivez-les !

Offre(s) disponible(s)