La Société anonyme d’exploitation du Palais omnisports de Paris-Bercy exploite l’ancien Palais omnisports de Paris-Bercy depuis son inauguration en 1984.
Devenu l’AccorHotels Arena après près de deux ans de lourds travaux de modernisation, la grande salle de spectacles et de sport de l’est parisien s’est réaffirmée depuis sa mise en service en octobre 2015 comme l’une des cinq plus importantes arénas mondiales et la première française par le nombre de billets vendus pour des spectacles.
Terrain de toutes les disciplines sportives indoor, site olympique aux Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, l’AccorHotels Arena s’est aussi inscrite dans la continuité du Palais omnisports comme la scène mythique de la musique live à forte audience en France et une étape incontournable, avec New York, Los Angeles et Londres, des tournées des grandes stars internationales de la pop.
Avec une programmation de spectacles familiaux et d’événements d’entreprise ou institutionnels en plein développement, l’AccorHotels Arena accueille ainsi 140 séances publiques par saison et 1,5 millions de spectateurs.
Aménagée et équipée pour garantir aux artistes et aux athlètes les meilleures conditions de « jeu » et pour offrir une expérience unique à tous les spectateurs, l’AccorHotels Arena est gérée, au travers de la SAE POPB par une équipe d’une centaine d’employés permanents.